Manager opérations Fast Food – KSA

Ville: RIAD
Région: International
Type de contrat : CDI
Secteur d’activité: Hôtellerie – Restauration
Fonction: Tourisme
Niveau d'études: Bac+3
Niveau d’expériences: De 5 à 10 ans

Poste :

– Travailler et développer des relations avec des fournisseurs externes pour assurer la réputation même au sein de l’industrie, et recevoir le service requis pour s’assurer que l’équipe opérationnelle des aliments et des boissons peut fournir le produit de la plus haute qualité et le meilleur rendement financier.

– Travailler en étroite collaboration avec le responsable pour s’assurer que les niveaux de stock corrects sont disponibles à partir de la zone de distribution centrale, pour aider l’équipe opérationnelle des aliments et des boissons.

– Assurer le strict respect de toutes les lois et exigences pertinentes en matière d’hygiène et de sécurité.

– S’assurer que la norme de l’industrie en matière de sécurité et d’hygiène.

– Promouvoir une culture de formation au sein de l’équipe des aliments et boissons pour assurer la planification de la relève et une culture qui dépasse ce que l’industrie a de mieux à offrir.

– Le directeur des opérations examinera constamment la gamme de produits pour s’assurer que toutes les normes de qualité clés sont maintenues.

– Le département des aliments et boissons compte un grand nombre de sous-traitants externes et le responsable des opérations maintiendra des liens étroits, professionnels et efficaces avec tous. Ils veilleront à ce que les fournisseurs respectent les accords énoncés, les meilleures pratiques sont suivies et les progrès technologiques recherchés

– Le responsable des opérations gèrera également toutes les parties prenantes internes : les deux autres départements du parc qui fournissent des services à l’équipe des aliments et boissons, et soutiennent le support central.

– Le titulaire du poste aidera le directeur de l’alimentation et des boissons à gérer la santé et la sécurité et l’hygiène alimentaire, en veillant au strict respect de toutes les lois.

– Il rassemblera et diffusera également les alertes de sécurité alimentaire le cas échéant et sera chargé de veiller au respect par le département de la politique de santé et de sécurité du groupe.

– Ils gèrent également le consultant externe en hygiène alimentaire et les rapports qui en découlent.

– Le directeur des opérations devra travailler pour mettre en place un programme efficace de prévention des pertes.

– Le titulaire du poste sera chargé de maintenir et d’aider à faire appliquer les normes de marque convenues pour chaque unité en effectuant et en gérant des audits mensuels.

– Le directeur des opérations sera également le représentant du département pour les événements spéciaux, travaillant chaque événement spécial en tant que directeur de service du département.

– Cela impliquera toute la planification associée à chaque événement, jusqu’à la livraison.

– Le directeur des opérations est responsable de tous les abonnements à la presse spécialisée et s’assure que les informations pertinentes sont transmises aux directeurs de restaurant et aux directeurs adjoints.

– Le directeur des opérations sera responsable de s’assurer que les dépenses par habitant augmentent d’année en année, sans compromettre la satisfaction et la qualité des clients.

– Tenir à jour les factures et les journaux de gestion des aliments et des boissons, gérer et suivre les dépenses liées à la réparation des équipements de restauration, gérer le registre des actifs et aider à l’établissement du budget chaque année pour le département.

– Gérer le programme d’incitation, allouer et vérifier les dépenses et aider à l’analyse des rapports sur les stocks et les ventes, mettre en évidence et agir sur les anomalies.

– Le directeur des opérations créera et sera tenu de fonctionner avec des budgets de main-d’œuvre efficaces pour chaque saison, en suivant les dépenses de main-d’œuvre et en fournissant des informations sur les projets et les initiatives d’immobilisations

– Ils assument l’entière responsabilité de la gestion et du respect de tous les budgets engagés liés au restaurant du personnel.

– Ils agissent en tant que responsable des achats et contrôleur de budget pour le restaurant en créant une relation professionnelle avec tous les fournisseurs, ce qui comprendra la commande de matériel dans les contraintes financières, la recherche de factures et l’établissement d’une relation positive avec le service financier du parc.

– Le directeur des opérations aidera à la planification et à la mise en œuvre de nouvelles idées et spécifications de menu chaque saison, en travaillant en étroite collaboration avec le support central pour s’assurer qu’elles correspondent aux directives et sont de la haute qualité attendue par nos clients.

– Ils examineront systématiquement les produits livrés pour s’assurer que les indicateurs de performance clés sont respectés et corriger les lacunes des fournisseurs.

– Ils s’approprient en ligne les menus des événements corporatifs, les signant de façon saisonnière, en collaboration avec le responsable des événements corporatifs.

– Le titulaire du poste devra être au courant des dernières tendances en nutrition alimentaire pour notre public cible et contribuer aux développements nutritionnels en cours.

– Le directeur des opérations est censé fournir un leadership, des conseils, des conseils et des commentaires constants à ses pairs

Profil :

Licence  minimum

Expérience min de 8 ans dans la restauration rapide

Compétences administratives de communication et de gestion

Compétences informatiques

Bonne maîtrise de l’arabe et de l’anglais

Postuler à ce poste

.